Message du Chef d’Arrondissement de Zoukou, Cyrille Seha, à l’occasion de la fête de la Tabaski
Chères populations de Zoukou; Chers frères et sœurs de la communauté musulmane; Chers militants et militantes de l’Union progressiste le Renouveau, En cette période de haute signification spirituelle, je voudrais, du fond du cœur, adresser à chacun de vous mes vœux les plus fervents à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Kébir, communément appelée Tabaski. Symbole de foi, d’obéissance et de sacrifice, la Tabaski nous enseigne que la grandeur de l’homme réside dans sa capacité à faire le don de soi, à partager, et à œuvrer avec amour pour le bien commun. Que cette célébration renforce en nous les valeurs d’humilité, de fraternité et de solidarité, indispensables à la cohésion de notre communauté et au développement harmonieux de notre arrondissement. À vous, chers membres de l’Union progressiste le Renouveau, je renouvelle mon attachement à notre idéal politique fondé sur la justice sociale, la proximité avec les populations, et la promotion des initiatives locales...