Message du Chef d’Arrondissement de Zoukou, Cyrille Seha, à l’occasion de la fête de la Tabaski

 


 

Chères populations de Zoukou;
Chers frères et sœurs de la communauté musulmane;
Chers militants et militantes de l’Union progressiste le Renouveau,

En cette période de haute signification spirituelle, je voudrais, du fond du cœur, adresser à chacun de vous mes vœux les plus fervents à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Kébir, communément appelée Tabaski.

Symbole de foi, d’obéissance et de sacrifice, la Tabaski nous enseigne que la grandeur de l’homme réside dans sa capacité à faire le don de soi, à partager, et à œuvrer avec amour pour le bien commun.

Que cette célébration renforce en nous les valeurs d’humilité, de fraternité et de solidarité, indispensables à la cohésion de notre communauté et au développement harmonieux de notre arrondissement.

À vous, chers membres de l’Union progressiste le Renouveau, je renouvelle mon attachement à notre idéal politique fondé sur la justice sociale, la proximité avec les populations, et la promotion des initiatives locales. Continuons à travailler la main dans la main, avec détermination et loyauté, pour bâtir un avenir plus prometteur pour Zoukou.

À toutes les familles, je souhaite une fête paisible et bénie. Que la grâce divine accompagne vos foyers, et que les bénédictions de la Tabaski consolent les cœurs affligés et fortifient notre espoir collectif.

Bonne fête à toutes et à tous.

Cyrille Seha
Chef d’Arrondissement de Zoukou
Membre de l’Union progressiste le Renouveau

 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Interview avec le Révérend Pasteur Bidossessi Victor Franck Adjinakou

Présidentielle 2026 au Bénin : Dr Serge Michaël G. GLITO salue un choix historique et appelle la jeunesse à l’unité autour de Romuald Wadagni

Présidentielle 2026 au Bénin : le Dr Michaël Serge GLITO salue la victoire de Romuald WADAGNI et appelle à la consolidation des acquis