Message du Chef d’Arrondissement de Zoukou, Cyrille Seha, à l’occasion de la fête de la Tabaski
Chères
populations de Zoukou;
Chers frères et sœurs de la communauté musulmane;
Chers militants et militantes de l’Union progressiste le Renouveau,
En cette
période de haute signification spirituelle, je voudrais, du fond du cœur,
adresser à chacun de vous mes vœux les plus fervents à l’occasion de la fête de
l’Aïd el-Kébir, communément appelée Tabaski.
Symbole de
foi, d’obéissance et de sacrifice, la Tabaski nous enseigne que la grandeur de
l’homme réside dans sa capacité à faire le don de soi, à partager, et à œuvrer
avec amour pour le bien commun.
Que cette
célébration renforce en nous les valeurs d’humilité, de fraternité et de
solidarité, indispensables à la cohésion de notre communauté et au
développement harmonieux de notre arrondissement.
À vous,
chers membres de l’Union progressiste le Renouveau, je renouvelle mon
attachement à notre idéal politique fondé sur la justice sociale, la proximité
avec les populations, et la promotion des initiatives locales. Continuons à
travailler la main dans la main, avec détermination et loyauté, pour bâtir un
avenir plus prometteur pour Zoukou.
À toutes les
familles, je souhaite une fête paisible et bénie. Que la grâce divine
accompagne vos foyers, et que les bénédictions de la Tabaski consolent les
cœurs affligés et fortifient notre espoir collectif.
Bonne fête à
toutes et à tous.
Cyrille Seha
Chef d’Arrondissement de Zoukou
Membre de l’Union progressiste le Renouveau

Commentaires
Publier un commentaire